DOOM : une énorme box set avec 4 vinyles et 2 CD en édition limitée dévoilée
par Amaury M.La box set n'est pas donnée, mais c'est un vrai objet de collection pour les fans de gros son et de démons.
DOOM, c'est un peu le reboot que tout le monde attendait sans réellement y croire. Et pourtant, id Software et Bethesda l'ont fait en 2016 en nous proposant un FPS bourrin, nerveux et violent, un vrai plaisir. Et si le titre est aussi intense, c'est également grâce à la bande originale composée par Mick Gordon, qui s'est même permis de cacher des symboles sataniques dans le spectre sonore d'une piste.
Histoire d'en prendre une nouvelle fois plein les oreilles et d'agrandir les collections des amateurs de disques, Laced Record propose une énorme box set en édition limitée de la bande originale de DOOM, qui inclut pas moins de 4 vinyles rouges, 2 CD et un disque de feutrine (à placer sur le tourne-disque) regroupés dans une boîte collector. Les précommandes sont ouvertes et vous avez jusqu'au 2 mai prochain pour vous faire plaisir (et vous délester de 90 €, ça pique un peu). Après cela, il sera possible d'acheter séparément les 4 vinyles, mais en noir, les 2 CD ou une édition 2 vinyles, toujours en noir. En clair, cette édition limitée est un vrai objet de collection pour les fans, avec 31 titres pour plus de 2h de musique. Les expéditions se feront à partir du mois de juillet 2018.
Si DOOM nous en met plein les oreilles avec cette bande originale, il a également reçu récemment un patch pour PS4 Pro et Xbox One X afin d'en mettre aussi plein la vue. Une expérience sensorielle totale !