Un retour modeste, mais un retour quand même.
Big Huge Games était jadis associé à Kingdom of Amalur: Reckoning (2012), jeu de rôle sorti en 2012 pour lequel le studio avait géré le développement avec 38 Studios. Hélas pour les deux parties prenantes, la sortie de Kingdom of Amalur: Reckoning a apporté la ruine aux deux. 38 Studios, qui avait racheté Big Huge Games en 2009, s'est vu obligé de licencier à tour de bras pour rester viable. Big Huge Games avait été ensuite intégré au sein d'Epic Games sous le nom d'Impossible Studios, et moins de six mois après, Tim Sweeney (fondateur d'Epic Games) annonçait la fermeture du studio nouvellement créé.
Cependant, il en faut plus pour décourager Brian Reynolds et Tim Train, deux des fondateurs de Big Huge Games. Ceux-ci se sont en effet réapproprié le nom de leur ancien studio aux enchères et en ont profité pour présenter leur prochain titre à destination d'iOS, DomiNation. Cette fois-ci, le studio s'attaque à la stratégie et le but est de faire traverser à une nation donnée les différentes périodes de l'Histoire, un peu à la manière de Clash of Clans.
Le jeu est free-to-play et vous pouvez retrouver la bande-annonce de lancement ci-dessous, la sortie est prévue pour 2015.