Un mode supplémentaire disponible peu après la sortie du jeu.
Les aventures de Dante reprennent d'ici quelques jours dans DmC: Devil May Cry, où le héros, durant ses jeunes années, devra comme à son habitude affronter des hordes d'ennemis et parcourir certaines phases de plateforme afin d'atteindre son but.
Capcom, l'éditeur du jeu, vient d'annoncer via un communiqué de presse que le mode Bloody Palace sera ajouté au titre peu de temps après sa sortie, soit le 15 janvier prochain. Cet add-on, qui ravira la majorité des joueurs, sera gratuit et disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Bloddy Palace alias le "Palais sanglant" en français, consistera en une centaine de niveaux, telles de gigantesques arènes avec des vagues de monstres et de démons à trancher. Cinq boss seront également de la partie.
Le "Palais sanglant" se débloquera automatiquement après avoir terminé le jeu une première fois, et les meilleurs combattants verront leur ID / Gamertag affiché dans le classement propre à ce mode de jeu.
Voilà qui n'augure que du bon et confère une plus grande rejouabilité au titre. En attendant, n'hésitez pas à lire notre dernière preview de DmC: Devil May Cry disponible ici.