Dissidia Final Fantasy NT : Yuna et Lightning encore plus charmantes dans leurs nouvelles tenues présentées en vidéos
par Alexandre S.L'arrivage mensuel de nouveautés est cette fois 100 % dédié à la gent féminine.
Comme chaque mois, Square Enix vient de tenir son livestream dédié aux nouveautés de Dissidia Final Fantasy NT et sa version arcade. Pas de nouveau personnage ajouté cette fois, Tifa étant encore récente, mais comme prévu de nouvelles skins et armes pour des combattantes déjà présentes.
Après Bartz et Ace, c'est donc dans un premier temps Yuna de Final Fantasy X qui a le droit à sa 3e forme reprise de FFX-2 (la Vêtisphère Chanteuse) et sa 5e arme (Arkhana), que l'éditeur nous avait déjà dévoilées ce week-end. La surprise n'est donc pas présente, mais vous pouvez au moins admirer la belle en vidéo. L'autre charmante demoiselle à l'honneur n'est autre que Lightning, qui a elle droit non pas à un troisième costume, qui est celui de base de Lightning Returns: Final Fantasy XIII déjà disponible, mais bien d'un quatrième. Après tout, elle en a tellement dans sa trilogie qu'il aurait été bête que Square Enix n'en profite pas. Pour le coup, elle a sorti l'une de ses plus belles robes, Lune pourpre. Et côté arme, c'est Excalibur qui rejoindra son arsenal. Pour en profiter, il faudra patienter jusqu'au 12 septembre.
Pour ne pas changer, il sera possible de se les procurer contre 12,99 € par personnage ou 19,99 € pour les deux. Sinon, de nouvelles musiques seront bientôt ajoutées, ainsi qu'une icône de FFVIII, et tout un tas d'équilibrages ont été présentés, à revoir via la rediffusion du live dans notre précédent article pour les intéressés.
Pour rappel, Dissidia Final Fantasy NT est jouable gratuitement dans une Free Edition sur PC (Steam) et PS4, en plus du jeu standard sur la console de Sony.