Actualité PS4
Dissidia Final Fantasy NT 11 2017 (5)

Dissidia Final Fantasy NT : Materia et Spiritus se présentent en vidéo

par
Source: Gematsu

Les personnages emblématiques de la saga Final Fantasy rencontrent les nouveaux dieux de cet opus dans une bande-annonce inédite.

La version arcade de Dissidia Final Fantasy vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire ce week-end. Pour l'occasion, Square Enix avait organisé un livestream qui nous a permis de découvrir plus en détail les techniques de Noctis, issu de Final Fantasy XV, le prochain ajout au roster sur les bornes nippones. Une nouvelle arène, des musiques et tout un tas de costumes avaient également été dévoilés. Et voilà que l'éditeur nous ressert une vidéo inédite, s'attardant cette fois sur les divinités de cet opus.

Dissidia Final Fantasy NT

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Déjà bien visibles dès la révélation du portage sur PlayStation 4 en juin dernier, Materia et Spiritus succèdent respectivement à Cosmos et Chaos. Nous apprenons ainsi que la première entité est une déesse de la machinerie, connue sous le titre de Sublime Déesse de la Protection, tandis que le deuxième personnage est un dieu de la magie révélé comme étant le Dieu Sauvage de la Destruction. Ils s'opposeront dans le jeu par l'intermédiaire des différents héros et antagonistes déjà dévoilés jusqu'à présent.

La date de sortie de Dissidia Final Fantasy NT est fixée au 11 janvier 2018 au Japon, le reste du monde devant attendre le 30 du même mois. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre interview d'Ichiro Hazama, le producteur du jeu, réalisée en parallèle de la Paris Games Week.

Dissidia Final Fantasy NT : quid d'une version portable, des DLC et de l’accessibilité du jeu ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !