DISNEY+ : The Mandalorian lâche une réplique déjà culte dans une deuxième bande-annonce pour la série Star Wars live-action
par Alexandre S.Le personnage campé par Pedro Pascal reste assez mutique, mais en impose devant la caméra.
Hier soir, nous avons été gratifiés de cinq affiches bien classes pour The Mandalorian, la toute première série live-action prenant place dans l'univers Star Wars et qui sera diffusée sur la nouvelle plateforme Disney+ dès son lancement le 12 novembre prochain. Ce n'était pourtant pas les seuls éléments visuels inédits que la firme de Mickey nous réservait.
Oui, une deuxième bande-annonce a été diffusée, faisant sensation sur la Toile. Nous y retrouvons donc le chasseur de prime en armure campé par Pedro Pascal, dont la profession n'est pas facile tous les jours, en témoigne les quelques plans inédits par rapport au précédent trailer. Affrontement face à deux Trandoshans, dressage d'une bien étrange créature cornue qui nécessitera un passage au pressing galactique du coin, petite virée en motojet dans le désert ou encore abordage d'un chasseur TIE en plein vol, notre ami semble avoir des journées bien remplies. Les références à la saga ne manqueront pas pour les fans, avec la présence de Blurrgs ou, plus évident, de plaques de carbonite dans lesquelles sont figés des prisonniers à la manière d'Han Solo.
Et si ce fameux Mandalorien ne semble pas très bavard à première vue, ses seules paroles de la vidéo ont déjà donné naissance à un meme sur la Toile. Nous laissons donc le mot de la fin à The Mandalorian, dont le début de diffusion risque de faire sensation. Yeah? Good.