Actualité
Robert Rodriguez The Mandalorian Baby Yoda

DISNEY+ : The Mandalorian, deux grands réalisateurs confirmés pour la saison 2

par
Source: Peyton Reed et Robert Rodriguez

Disney va encore une fois faire appel à des grands noms du cinéma pour tenir la caméra sur les nouveaux épisodes de The Mandalorian.

La première saison de The Mandalorian a rencontré un beau succès, et elle le doit sûrement en partie aux réalisateurs de renom attachés au projet. Dave Filoni, Rick Famuyiwa, Deborah Chow
Bryce Dallas Howard et Taika Waititi, qui va d'ailleurs diriger un long-métrage Star Wars, ont tous tenu la caméra sur au moins un épisode à cette heure.

La saison 2 a encore plein de secrets à nous faire découvrir avant sa diffusion cet automne, Michael Biehn et Rosario Dawson devant par exemple se joindre au casting. Mais c'est bien du côté de la réalisation que le projet nous fait de nouveau saliver en cette semaine de Star Wars Day.

Deux grandes personnalités viennent d'annoncer qu'ils allaient passer derrière la caméra pour au moins l'un des nouveaux épisodes : Robert Rodriguez (Une Nuit en EnferMachete) et Peyton Reed (Yes ManAnt-Man). Carl Weathers, qui joue Greef Karga dans la série, avait pour rappel déjà confirmé qu'il officierait en tant que directeur sur l'un des prochains chapitres.

Vu l'ampleur de la production de The Mandalorian, difficile de savoir si les réalisateurs pourront laisser leur style s'exprimer, mais il est tout de même intéressant de voir Disney+ recourir aux services de grands noms du cinéma pour porter le projet.

Lire aussi : RUMEUR sur Disney+ : la saison 3 de The Mandalorian et une série Star Wars au casting féminin en production

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
Je sais que la série rencontre un gros succès, mais pour moi elle reste encore très en surface sur son propos et est victime d'un syndrome "compilation" et est à mon sens anecdotique avec une mythologie série très peu profonde.
De grands réalisateurs c'est bien, mais j'espère que la saison 2 atteindra les standards de qualité actuels en abandonnant ce côté webserie...
Signaler Citer