Une nouvelle rumeur laisse à penser que les Chevaliers Jedi et Sith vont s'inviter dans le toys-to-life de Disney. Étonnant dites donc...
Hier, une fuite, en provenance d'un site chinois, a révélé l'existence de Disney Infinity 3.0. Sans surprise, la licence de toys-to-life de Disney va s'offrir une troisième génération. Et, après un petit passage par la case Marvel, nous devrions logiquement avoir droit à une déclinaison Star Wars, juste histoire de s'aligner avec la sortie en salles du septième épisode, baptisé Le Réveil de la Force.
Aux côtés de Mickey Mouse et Minnie Mouse, Flynn et Quorra de Tron L'Héritage, Olaf de La Reine des Neiges, Mulan, ou encore les cinq "émotions" du nouveau long-métrage Vice Versa (Joie, Colère, Peur, Dégoût et Tristesse), il est donc fort probable que des héros et vilains de Star Wars s'invitent à la fête. C'est, en tout cas, ce que rapportent plusieurs sources de nos confrères de chez Polygon. Auront-ils un lien avec Star Wars : Le Réveil de la Force ? C'est fort probable.
Bien entendu, Disney Interactive doit encore officialiser tous ces bruits de couloir concernant Disney Infinity 3.0. La réponse d'ici l'E3 ? Ou à l'E3 ?