Disgaea 5: Alliance of Vengeance - Void Dark et ses généraux prennent la pose
par Edward L.Garde à vous !
Dans Disgaea 5: Alliance of Vengeance, nos héros seront confrontés à Void Dark, l'ennemi du monde libre qui est à la tête d'une immense armée de damnés. Pour mieux asservir les différentes parties du Netherworld, Void Dark a su s'entourer d'officiers de talent. Via quelques illustrations, le site officiel de Disgaea 5: Alliance of Vengeance nous offre un aperçu de ces généraux ennemis, avec de courts clips de certaines de leurs bottes secrètes.
Il est donc temps de passer les troupes en revue :
Tout d'abord, l'antagoniste principal (gauche) : Void Dark. Décrit comme impitoyable et d'une brutalité sans nom, l'homme n'a aucun respect pour ses propres subordonnés, les considérant tous comme des pions. Majolita (milieu) est une nécromancienne accomplie qui n'hésite pas à tuer les alliés/ennemis qu'elle juge inutiles pour ensuite s'en servir comme des pantins grâce à sa magie. Pour finir, Bloodis est le bras droit de Void Dark et son pouvoir est décrit comme équivalent à celui de son supérieur. Il est d'ailleurs possible de le voir malmener Zeroken avec son attaque Black Rosario dans la troisième vidéo.
Pour le reste, Disgaea 5: Alliance of Vengeance arrivera, et c'est confirmé, en Europe et Amérique du Nord à l'automne 2015 sur PS4.
Void Dark - Ruin Burst
Majolita - Necrowave
Bloodis - Black Rosario