Le Gymkhana envahit nos consoles HD.
Codemasters a annoncé aujourd'hui que DiRT Showdown déboulera finalement le 25 mai en Europe (le 29 aux États-Unis), sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Afin d'aider à les joueurs à patienter jusqu'à cette date, l'éditeur sortira une démo dans une dizaine de jours, soit le 1er mai prochain. Elle comprendra un avant-goût du solo et du mode multijoueur.
DiRT Showdown sera vendu en édition normale et collector. Ainsi, la Hoonigan Edition proposera un packaging unique, des bonus dans le jeu (un multiplicateur d'expérience pour le online et de l'argent) ainsi que d'autres joyeusetés comme des skins pour les voitures. Pour rappel, DiRT Showdown est un spin-off de la série des DiRT, elle-même spin-off de la franchise des Colin McRae. Cette fois-ci, Codemasters nous promet un mélange entre le sport extrême, le Gymkhana (réaliser des figures au volant d'un bolide) et l'action d'un Destruction Derby. Un cockail explosif et arcade, qui nous permettra de participer à 50 événements répartis dans plusieurs locations luxueuses (Miami, Londres, San Francisco, Tokyo...) et au travers de 4 championnats. Les courses se dérouleront par tout temps (soleil, neige, pluie) et à toute heure de la journée ou de la nuit. Du point de vue des nouveautés, nous pouvons signaler la présence de Crashbacks, des flashbacks immortalisés par plusieurs angles et transférables sur YouTube.
En marge de tout ça, Codemasters va lancer une une nouvelle marque, baptisée Codemasters Racing et centrée sur les jeux de course. DiRT Showdown sera le premier à profiter du label, en attendant les futurs titres de F1 et GRID 2.
Nouvelles images
Vidéos inédites