Codemasters passe son jeu de rallye en 0.7, et les améliorations sont nombreuses.
En avril dernier, Codemasters créait la surprise en sortant sans crier gare DiRT Rallye, un jeu de course mettant en scène les plus grands champions sur les circuits les plus populaires du globe. Si la simulation a su convaincre de nombreux joueurs, un point essentiel manquait : le mode multijoueur. Heureusement, le studio vient de corriger cela.
En effet, Codemasters vient d'annoncer que les pilotes vont pouvoir s'affronter contre d'autres joueurs, et ce dès maintenant, via une mise à jour gratuite. Les développeurs ont d'ailleurs profité de ce passage en 0.7 pour y ajouter du nouveau contenu :
- Un nouveau circuit World RX : Hell, en Norvège ;
- De nouveaux pilotes de rallycross, dont Liam Doran et Petter Solberg ;
- Un temps humide pour tous les circuits rallycross ;
- Trois nouvelles voitures : les Citroën DS3, Subaru WRX STI et MINI Countryman Rallycross ;
- De nouveaux évènements quotidiens ;
- De nouvelles options avancées pour les manettes ;
- Une option "Very Early" pour les indications du copilote ;
- De nouveaux Hints et Tips pendant les temps de chargement ;
- La suppression de la pénalité de temps supplémentaire lorsque le compte à rebours se terminait et ajoutait une limite au chronomètre ;
- Le temps le plus rapide du joueur sera affiché à l'écran pendant l'intégralité des évènements de rallycross.
En plus de ces ajouts, le studio a corrigé et amélioré de nombreux points de son simulateur, le tout détaillé dans un message adressé à la communauté. Codemasters continue donc de peaufiner son jeu de rallye, qui est actuellement toujours en Accès Anticipé. DiRT Rally est disponible sur Steam, au prix de 41,99 €.