Possesseurs de PlayStation VR et de DiRT Rally, vous pourrez désormais combiner vos deux achats pour une immersion sans pareil.
Salué par la critique et par les joueurs, DiRT Rally s'est, il y a quelque temps, encore enrichi avec une mise à jour le rendant compatible avec l'Oculus Rift sur PC.
Les joueurs PS4 qui peuvent depuis se procurer un PlayStation VR étaient forcément jaloux de cette fonctionnalité, mais ne vont plus le rester longtemps. Le DLC apportant l'expérience en réalité virtuelle est en effet paru cette semaine, bande-annonce à l'appui, pour nous permettre de nous immerger comme jamais sur les tracés. Malheureusement, l'extension est payante : comptez 12,99 € pour le contenu supplémentaire, alors qu'un bundle physique et numérique avec le jeu et le DLC est proposé à 49,99 €.
Cependant, pour ce prix-là, la VR Upgrade contient aussi un tout nouveau mode appelé Copilote, qui permet à un deuxième joueur de donner les informations à son partenaire en temps réel, via un jeu de rythme se déroulant en simultané à l'écran.