Warframe migrera-t-il sur la plateforme de Microsoft début 2014 ?
Déjà sorti sur PC, le free-to-play de Digital Extremes devrait arriver sur PS4 dès le lancement de la console, à savoir le 15 novembre en Amérique du Nord et le 29 du même mois en Europe. D'ailleurs, Steve Sinclair, creative director, vient à nouveau de le confirmer.
Il rajoute également que Warframe sera exclusif à la PS4 durant trois mois, ce qui peut laisser supposer qu'il pourrait débarquer sur Xbox One par la suite, sachant que le développeur commençait à reconsidérer la question avec le changement de politique de Microsoft. Sinclair n'hésite pas non plus à motiver les joueurs à se procurer son titre : « Il n'y a aucune raison de ne pas télécharger Warframe le jour de sa sortie si vous êtes un amateur de jeu d'action - c'est gratuit ».
En outre, le titre de Digital Extremes bénéficie d'un second écran par l'intermédiaire de l'application Warframe Nexus, déjà disponible sur iOS et Android, qui affiche les nouveaux objectifs ainsi que les informations du jeu mises à jour en temps réel.