Actualité
Digimon World Re Digitize

Digimon World Re: Digitize : le plein d'informations sur la DigiTower

par
Source: Siliconera

Namco Bandai n'en a pas encore fini avec son titre.

Digimon World Re: Digitize est un jeu actuellement en développement par la compagnie japonaise Tri Crescendo. Le joueur y incarne, comme dans chaque volet de cette série, un jeune adolescent d'une quinzaine d'années qui s'est fait aspirer dans un monde nommé Digimonde. Peuplé de créatures conçues à base de données appelées Digimons (abréviation de Digital Monsters), c'est dans cet autre univers que nous serons amenés à survivre et à déjouer les plans du machiavélique Analogman, qui cherche à prendre le contrôle de tous les Digimons.

Aujourd'hui, Namco Bandai refait une fois de plus parler de son titre en divulguant un tas d'informations plus ou moins intéressantes. Celles-ci se concentrent notamment sur la DigiTower qui, il faut l'admettre, était restée assez discrète malgré toutes les masses d'informations dévoilées depuis l'annonce du jeu.

Il s'agirait donc de l'emplacement central de l'Île des fichiers binaires, qui est pour rappel le lieu où tous les élus atterrissent lorsqu'ils sont absorbés par le monde digital, ainsi que de vos aventures, précise l'éditeur. Il abriterait non seulement les installations de formation des Digimons essentiels pour faire évoluer ces derniers, mais aussi une sorte de Colisée où le joueur pourra participer à différents types de batailles. Aussi, pour ajouter à cette tour un réel mérite, chaque victoire dans ce Colisée nous fera monter d'un étage, le but étant bien évidemment d'atteindre le sommet. En revanche, ce qui se trouve là-haut, nous ne le savons pas encore. 

Digimon World Re Digitize - 2

Chaque individu présent dans la DigiTower serait en fait une personne jouant depuis le monde réel via son ordinateur, et il paraît que le joueur pourra faire connaissance avec deux personnages assez particuliers considérés comme des rivaux. Le premier est une fille s'appelant Lili Tekken. Habituellement, elle passe son temps dans des combats de rue, mais elle se serait récemment intéressée au jeu en ligne Digital Monsters. Son Digimon préféré serait Catherine, un Numemon, mais elle posséderait également un Monzaemon.

Le second est un jeune homme, Sébastien, le fidèle serviteur et lèche-botte de Lili. Celui-ci suivrait en permanence l'exemple de cette dernière et la poursuivrait à chacun de ses pas. Du coup, si vous réussissez un jour à vaincre Lili ou à l'éviter avec chance, ne vous étonnez pas si à peine après avoir repris votre souffle Sébastien vient immédiatement vous défier en duel. Sinon, son Digimon préféré serait un Angemon.

Digimon World Re Digitize - 1

Mais ce n'est pas tout, Namco Bandai a également dévoilé quelques autres petites infos ainsi que le nom de quelques nouveaux Digimons : Devimon, HolyAngemon et Chaosman. Côté nouvelles informations, nous savons que la cristallisation sera de la partie.

Digimon World Re Digitize - 4Digimon World Re Digitize - 3

Digimon World Re: Digitize sortira le 19 juillet prochain au Japon, mais uniquement là-bas. Et voici la pochette du jeu :

Digimon World Re Digitize

Commenter 7 commentaires