Celui qui se fait appeler Digimon Crusaders va poser le pied sur notre continent, pour une expérience gratuite autour de cartes.
Si les amoureux de la franchise Digimon se réjouissent déjà de l'arrivée de Digimon Story: Cyber Sleuth en Occident pour 2016, Bandai Namco leur proposera de retrouver la série avant, sur mobiles.
En effet, Digimon Crusaders, comme il est connu au Japon, sera lancé sur Android et iOS en Europe d'ici fin 2015 sous le nom de Digimon Heroes!, et il est même disponible en soft launch en Roumanie, Australie et Nouvelle-Zélande. Il s'agit d'un jeu de cartes gratuit qui nous proposera de se faire affronter plus de mille Digimon dans des parties en trois contre trois, dans un univers où Ophanimon a chargé Angewomon de trouver le Digimon Hero afin de sauver le Digital World.
Les Digimon pourront être fusionnés, seront capables d'évoluer, et pourront lancer des attaques enchaînées, pour des combats épiques se déroulant dans des donjons. Une première bande-annonce localisée nous invite à apprécier le concept du projet, avant sa sortie à l'automne 2015 sur notre continent.