Nécromancien, revisite HD du 1er Diablo et Saisons sur consoles, le studio lâche tout.
Tuer des monstres, c'est bien, mais les faire revenir à la vie pour les contrôler, c'est encore mieux. Eh bien, cela sera prochainement possible dans Diablo III grâce au DLC The Rise of the Necromancer qui, comme son nom l'indique, marquera le retour du Nécromancien en tant que personnage jouable dans le hack'n slash de Blizzard. Le studio a même dévoilé une courte vidéo avec du gameplay pour l'évènement.
The Rise of the Necromancer sera ainsi un Character Pack (avec familier, emblèmes et plusieurs autres ajouts) au prix encore inconnu, et qui devrait être disponible en 2017, sans plus de précisions. Ceux qui ont déjà joué à Diablo II ne seront pas trop dépaysés, le Nécromancien utilisant toujours des pouvoirs liés aux os et au sang pour affronter ses ennemis. La nouvelle classe sera par ailleurs jouable avec un personnage masculin ou féminin.
Dans un autre temps, Blizzard a annoncé l'arrivée de la Cathédrale de Tristram dans Diablo III, une version recréée en haute définition d'une grosse partie du jeu original, qui fête cette année ses 20 bougies. Les possesseurs de l'extension Reaper of Souls pourront même y jouer gratuitement. Enfin, le système des Saisons arrivera bien sur consoles de salon, mais pas avant la 10e Saison, soit vers le milieu de l'année prochaine.
TEST - Diablo III: Ultimate Evil Edition - Que valent les versions PS4 et Xbox One ?