Diablo III : une version Nintendo Switch en approche ? Blizzard fait du teasing
par Alexandre S.Le hack'n slash pourrait-il paraître sur la console hybride japonaise ? C'est ce que nous pouvons penser.
En 2012, les joueurs PC ont pu découvrir Diablo III, le troisième opus de la série de hack'n slash de Blizzard qui a ensuite été porté sur PS3 et Xbox 360 en 2013, puis sur PS4 et Xbox One l'année d'après dans une Ultimate Evil Edition comportant le jeu de base et son extension Reaper of Souls.
Eh bien, nous pourrions peut-être également en profiter sur la dernière console de Nintendo, friande de portages en tout genre, la Switch. C'est en effet ce que laisse penser un tweet paru sur le compte officiel de Blizzard le 28 février dernier.
Sweet dreams. pic.twitter.com/tZvCnjjzWb
— Blizzard Entertainment (@Blizzard_Ent) 28 février 2018
Il s'agit là d'une veilleuse en forme de Diablo (nous sommes preneurs si elle est commercialisée !) mise sur une prise avec un interrupteur (switch en anglais), qui est allumée puis éteinte, bref, vous avez compris le message. Alors, petit teasing pour exciter les fans ou simple envie de s'amuser de la part du community manager ? Il faudra patienter pour le savoir, mais le jeu tournerait parfaitement sur la console. Bref, wait & see, comme toujours. Que diriez-vous de pouvoir jouer à Diablo III sur Switch ? Dites-nous tout en commentaire.