Devil May Cry 5, c'est déjà fini : plus de DLC ou de mises à jour au programme, ni d'extension avec des héroïnes
par Auxance M.Après avoir lancé le mode Palais Sanglant de Devil May Cry 5, Capcom n'a déjà plus de projet pour son jeu d'action à succès.
En cette époque où le live service et les Season Pass sont monnaie courante, il est rare que les titres de gros éditeurs ne restent pas au moins plusieurs mois au-devant de l'affiche en raison de la mise à jour de leur contenu. Pourtant, Capcom nous avait prévenus, avec Devil May Cry 5, ce ne sera pas le cas.
Unfortunately dev on DMC5 is finished. I'd personally like to see the ladies playable too. We can only hope that at some point we can convince the people up top that it's worth doing.
— Matt Walker (@retroOtoko) 23 avril 2019
Le titre a bien eu droit à son extension Palais Sanglant au début du mois, permettant d'affronter des vagues d'adversaires avec les héros de l'aventure. Et alors que les développeurs avaient précisé qu'il ne devrait pas y avoir d'autre contenu post-lancement, une rumeur est apparue sur la Toile concernant un DLC permettant d'incarner les héroïnes du jeu, comme Lady ou Trish.
Matt Walker, développeur chez Capcom, a décidé de couper court à ces rumeurs, en annonçant qu'une telle extension n'était pas prévue et, surtout, que le développement de Devil May Cry 5 est terminé. Plus de DLC, plus de mises à jour au programme : vous pouvez d'ores et déjà le ranger sagement sur une étagère si vous l'avez terminé comme il se doit.
TEST de Devil May Cry 5 : de quoi nous exploser les neurones, let's rock baby!