Vous avez toujours rêvé de développer une application pour votre iPhone, mais vous êtes sous Windows et vous ne connaissez pas l'Objective-C ? Si c'est le cas,
Pendant longtemps, le développement d'applications pour iPhone était réservé aux utilisateurs de Mac ainsi qu'aux habitués de l'Objective-C, le langage de programmation d’Apple.
Mais grâce à DragonFireSDK, vous pouvez dorénavant créer vos applications depuis Windows : celles-ci seront entièrement compatibles avec l'iPhone et il vous suffira de les envoyer via le portail de distribution DragonFire.
Cerise sur le gâteau, vous n'avez plus besoin d'apprendre l'Objective-C pour coder vos applications ! Vous pouvez en effet les coder en C++, le langage de référence pour la programmation en tout genre. Lorsque vous compilerez votre application, DragonFireSDK convertira votre code en Objective-C.
Vous pouvez télécharger et apprendre à vous servir du logiciel sur son site internet officiel.
Pour conclure, DragonFireSDK permet aux utilisateurs de Windows et aux personnes codant en C++ de créer leurs applications qui seront, une fois sur l'iPhone, égales en tout point aux applications créées avec le SDK Apple. Cela permet donc à une large gamme d'utilisateurs de créer leurs applications pour enrichir l'AppStore, ou encore Cydia... Au choix du développeur bien entendu.
Source : modmyi
Commenter