Les nostalgiques de la belle époque de la NEC et SuperGrafx vont être gâtés avec l'arrivée de deux titres sur le PS Store.
La gamme des jeux nostalgiques va s'agrandir sur la boutique en ligne PlayStation japonaise avec deux jeux qui ont marqué leur époque.
Le grand public a connu la belle époque des 8 et 16 bits lors de la guerre entre Nintendo et SEGA, mais quelques connaisseurs avaient également en leur possession des consoles plus rares, qui proposaient de véritables perles vidéoludiques. Deux titres vont bientôt revoir le jour sur le PlayStation Store : Winds of Thunder et Dai Makaimura. Plus connus en occident sous les noms de Lords of Thunder et Ghouls 'n Ghosts, ce dernier pour son adaptation sur Megadrive et Super Nintendo.
Lords of Thunder est un shoot'em up surtout célèbre pour sa bande-son hard rock d'une qualité exceptionnelle pour l'époque. Il sera proposé pour 800 ¥ et le beat'em all qui s'est illustré pour sa difficulté sera lui à 600 ¥. Ces deux bijoux seront disponibles au Japon le 18 août prochain, en espérant qu'ils voient le jour en occident également.