Apple vient de publier deux nouveaux spots publicitaires pour l'iPhone 4.
C'est connu, Apple sait y faire pour vendre ses appareils, et ça devient facile au moment où chaque fonctionnalité est considérée comme étant une révolution. Et c'est justement le cas de deux nouvelles publicités qui en présentent deux nouvelles de l'iPhone 4 et qui sont déjà bien connues : FaceTime et AirPlay.
Pour la première, ça devient presque une habitude de voir les prouesses de FaceTime. Cette fois-ci, le constructeur montre qu'il est possible de passer des appels vidéos depuis son iPhone 4 à destination d'un iPad 2, et même d'un Mac (L'application FaceTime étant nécessaire pour certains).
La deuxième publicité, moins répandue, présente les avantages que procurent AirPlay : jouer les musiques de son iPhone directement sur sa stéréo, afficher un diaporama de photos sur sa télévision, et visionner ses vidéos.
Cependant, il est nécessaire d'avoir un Apple TV compatible AirPlay (deuxième génération).
Une fois de plus, c'est un pari réussi pour Apple, qui sait faire de ses publicités un réel argument de vente. Quelles fonctions seront présentées dans les prochains spots ? Espérons que cela ait un rapport avec une cinquième génération d'appareils...