Fin avril, les ventes de l'iPad atteignaient déjà un chiffre incroyable, mais aujourd'hui c'est encore pire car ce chiffre a doublé !
Nous vous en parlions dans cette news, l'iPad avait atteint le 28 avril les 1 millions d'exemplaires vendus aux États-Unis ! Un chiffre faramineux qui bat tout les précédents records de vente de la firme à la pomme (1 million en 28 jours, contre 74 jours pour l'iPhone). Mais depuis le temps s'est écoulé, et l'iPad a été rendu disponible il y a trois jour à la vente dans prêt de 9 autres pays (Australie, Canada, France, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse et Royaume-Uni). Des exemplaires de ce dernier ont donc continué à se vendre comme des petits pains pour atteindre au 31 mai 2010 les 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde !
Si nous rassemblions tous les utilisateurs d'iPad au monde, nous obtiendrions à peu près cela...
Sans doute enchanté par ce chiffre, Steve Jobs a récemment déclaré : "Les clients du monde entier connaissent la magie de l'iPad, et semblent l'aimer autant que nous". Avant de finir avec un message pour le moins encourageant, autant pour lui que pour nous : "Nous apprécions leur patience, et nous travaillons dur pour fabriquer des iPad pour tout le monde".
Comme quoi, aux États-Unis l'engouement pour l'iPad ne s'est toujours pas estompé. Quant à chez nous, et dans les autres pays ayant récemment reçu l'iPad, cela ne fait que commencer...
Source : Apple.com
Commenter