Actualité
Deus Ex Human Revolution head 5

Deus Ex: Human Revolution - Les langues des développeurs se délient

par
Source: communiqué de presse

Découvrez le premier making-of du jeu en vidéo.

Dans un monde aux prises avec les augmentations incessantes des prix, 2027 n'est pas la meilleure année pour l'économie mondiale. Deux sociétés se battent sans relâche pour détenir le contrôle du marché de la médecine, Sarif Industries et Tai Yong Medical. À nous de faire en sorte de sauver notre monde de l'hyper-compétitivité de ces firmes au détriment de la population, en alternant phases d'exploration et de tir. Voilà le pitch de Deus Ex: Human Revolution, qui verra le jour sur consoles HD et PC le 26 août prochain.

Trois membres de l'équipe nous livrent aujourd'hui leur point de vue sur le jeu et l'univers qu'ils ont créé, qu'ils ont modélisé volontairement pour qu'il ressemble le plus possible à ce que la Terre pourrait être dans une quinzaine d'années. Mary De Marle (scénariste du jeu), Jean-François Dugas (directeur du jeu) et Jonathan Jacques-Belletête (directeur artistique) expriment chacun leur tour leurs pensées et décrivent le conflit qui fait rage dans cette société de 2027 où tout dépend d'une seule personne : nous.

Commenter 2 commentaires

Temet
Ce qui me chagrine c'est qu'ils parlent d'immersion alors que le perso est "absent".
Quand on tire un corp, son bras se soulève, lévite et on le "tire" par magie.
Quand on compose un code, les boutons s'enfoncent tout seul.

Bref, l'immersion ça passe par des détails comme sortir un bras et une main pour tirer un corp, ou une main et un doigt pour composer un code.

C'est un détail, mais il est tellement évident que j'en reviens toujours pas de ne pas le voir. Ca passait très bien sur le premier Deus Ex, mais c'est clairement un détail qui m'inquiète quand au polish du jeu.

Perso à Crysis 2, quand je vois le mec sortir ses mains pour s'accrocher à un mur, bah ça le fait. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
Impatient d'y jouer. J'ai juste peur qu'il soit répétitif et le scénario bateau (même si l'univers a l'air énormément travaillé). Aussi j'ai peur que cette liberté d'actions, de choix soit trop limitée ... Faites moi rêver malgré tout !
Signaler Citer