Deus Ex: Mankind Divided - DirectX 12 au lancement et benchmark intégré
par Amaury M.Adam Jensen met tous les atouts de son côté pour être un Augmenté irréprochable.
DirectX 12 est sans doute l'un des arguments majeurs de Microsoft pour que les joueurs PC migrent sous Windows 10, mais pour l'instant, difficile de savoir quels jeux tireront parti de cette API annoncée comme très prometteuse. TweakTown s'est entretenu avec Richard Huddy, Chief Gaming Scientist chez AMD, et ce dernier a affirmé que le prochain jeu d'Eidos Montréal serait entièrement compatible avec DirectX 12, et ce dès son lancement sur les plateformes compatibles.
Une excellente nouvelle pour les joueurs impatients de retrouver Adam Jensen, d'autant plus qu'AMD avait déjà annoncé l'utilisation de la technologie TressFX 3.0 dans Deus Ex: Mankind Divided, permettant d'afficher des cheveux de meilleure qualité graphique, le tout tournant avec le moteur de jeu Dawn Engine, conçu spécialement pour ce titre. En plus de cela, le studio montréalais a développé un benchmark directement intégré à son jeu, pour vanter les capacités techniques du titre, et pourquoi pas pour noter les différences de performances entre DirectX 12 et sa précédente version. Cependant, cet outil sera sans aucun doute uniquement réservé à la version pour ordinateurs.
Pour rappel, la date de sortie de Deux Ex: Mankind Divided a été fixée au 23 février 2016, sur PC, PS4 et Xbox One, avec une édition collector sympathique et de nombreux bonus de précommande.
E32015 - PREVIEW - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen n'a jamais été aussi beau