Le meilleur des précédentes bandes-annonces, couplé à des scènes inédites alléchantes : voici un beau programme présenté au TGS.
Après avoir embaumé la GamesCom et l'E3 de son parfum anarchiste, Deus Ex: Human Revolution réunit à nouveau ses troupes en vidéo à l'occasion du TGS.
Si les séquences inédites présentées à Tokyo sont nettement moins nombreuses qu'à Cologne ou à Los Angeles, elles ont tout de même pour intérêt de pointer du doigt des sujets encore inexploités. Tout d'abord, Fedorova, une antagoniste augmentée à la coupe de cheveux travaillée rejoint les rangs de nos ennemis et prend ainsi place aux côtés de l'imposant Barett. Adam Jansen ira lui faire un petit tour dans une capsule, non pas pour visiter l'espace, mais bien pour s'infiltrer dans une installation maritime encore bien mystérieuse, qui risque bien de jouer un rôle crucial dans l'aventure.
La bande-annonce conclut de la plus belle des manières sur le symbole [h+]³, assurément une référence au symbole h+ parfois assimilé au transhumanisme, le mouvement culturel et intellectuel prônant l'usage des sciences et des technologies face aux méthodes naturelles, idée poussée à la "puissance 3" par les développeurs du jeu.