Actualité PC
Detroit Become Human patch

Detroit: Become Human, une mise à jour 2.0 qui corrige plein de problèmes sur PC

par
Source: Quantic Dream

La version PC de Detroit: Become Human supprime plusieurs de ses problèmes de compatibilité avec un patch tout juste mis en ligne.

Detroit: Become Human est arrivé sur PC en fin d'année dernière, permettant à de nouveaux joueurs de s'intéresser à l'aventure à choix multiples de Quantic Dream.

Detroit Become Human patch

Le portage ne s'est cependant pas fait sans écueils techniques, et la version commerciale était ainsi victime de plusieurs défauts, allant du très ponctuel problème de lancement aux crashs intempestifs et aux bien plus gênants soucis de compatibilité avec certains processeurs. Les développeurs français ont réussi à redresser la barre, et lancent cette semaine une mise à jour 2.0 pour consolider l'édition PC de Detroit: Become Human, mettant au passage à jour les configurations minimale et recommandée pour les rendre plus permissives.

Detroit: Become Human

19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Amélioration importante des performances liées au processeur

  • Compatibilité avec les processeurs 4-cœurs : correction de problèmes de ralentissement et de chutes de framerate
  • Mise à jour des configurations minimale et recommandée
  • Le processeur pour la configuration minimale est désormais :
    • Intel Core i5-2300, 2.8 GHz
    • Ryzen 3 1200, 3.1 GHz
    • AMD-FX 8350, 4.2 GHz (inchangé)
  • Le processeur pour la configuration recommandée est désormais :
    • Intel Core i5-6600, 3.3 GHz
    • Ryzen 3 1300X, 3.4 GHz
    • Mémoire : 12 Go RAM
  • Correction d'un crash récurrent lors du chapitre Fugitives
  • Correction d'un problème empêchant le lancement du jeu
  • Correction d'un problème de perte importe de mémoire vive
  • Corrections de plusieurs problèmes de crashs
  • Amélioration de la détection des pilotes graphiques

Autres modifications

  • Diverses améliorations et corrections dans les menus
  • Correction des boutons de l'interface de la Galerie
  • Correction de la mauvaise couleur du sang dans certains chapitres
  • Correction d'un problème dans l'organigramme de progression
  • Correction de certains problèmes de liaison clés
  • Correction de problèmes de chargements de texture
redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !