Au cas où vous auriez loupé quelques éléments durant cette petite expérience.
En avril dernier, une version d'essai de Detroit: Become Human a fait son apparition sur le PlayStation Store de la PS4. L'aventure est prenante et amusante, seulement voilà, vous avez sans doute loupé différentes petites choses... Pour le coup, Sony Interactive Entertainment livre 8 gros points intéressants.
La firme stipule sur le PlayStation Blog :
1. La pièce d’argent
La pièce d’argent de Connor est un Quarter américain, portant le profil emblématique de George Washington.Detroit: Become Human 54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.- Reste à découvrir comment l’androïde est rentré en possession de cette pièce. Sa petite démonstration de dextérité dans l’ascenseur n’est pas inutile : elle permet à Connor de calibrer ses fonctions physiques et cognitives en préparation au défi à venir.
2. Le poisson
- Le Gourami nain ou Trichogaster Lalius de son nom latin.
- À cause du changement climatique et de l’extinction d’espèces à grande échelle, les vrais animaux de compagnie sont de plus en plus rares et sont un signe de richesse financière.
- Désormais, la plupart des espèces exotiques peuvent seulement être vues dans le très attendu ‘zoo’ de CyberLife qui montre des pièces d’exposition exclusivement androïdes.
3. L’uniforme SWAT
- L’uniforme SWAT combine des éléments familiers de protection et de liberté de mouvement avec des matériaux synthétiques plus récents. Il offre plus de légèreté et de durabilité.
- L’affichage dynamique permet une communication claire, mais silencieuse entre les membres de l’équipe, pour leur permettre de se coordonner plus efficacement et de rester en état d’alerte en permanence.
4. Les vêtements de Connor
- L’uniforme de Connor comporte tous les éléments distinctifs des androïdes : le brassard néon, le triangle et la LED. En revanche, la cravate est un ajout purement esthétique…
- Le costume plus formel de Connor, très rare parmi les androïdes, reflète sa fonction spéciale de chercheur et affirme ses capacités évoluées.
5. Les vêtements de Daniel
- L’uniforme de Daniel est plus typique des androïdes, le désignant ainsi clairement comme un androïde.
- Cet uniforme et les éléments distinctifs qu’ils ont en commun avec celui de Connor (brassard, triangle, numéro de modèle et LED) sont rendus obligatoires par l’Android Act. Ils permettent d’éviter toute confusion pour les personnes qui interagissent avec ces machines à l’air incroyablement humain.
6. La vue
- L’horizon de Detroit a beaucoup changé au cours des deux décennies qui se sont écoulées depuis 2018. Autrefois connue comme la forge du monde, la ville a été le siège de la Ford Motor Company qui a tellement transformé l’Amérique et le monde au XXe siècle. Aujourd’hui, Detroit accueille une fois de plus ces nouvelles technologies, capables d’altérer la nature même de la société humaine.
- Cela lui a apporté beaucoup de richesses, toutes les tours scintillantes en sont la preuve. Mais l’extérieur brillant de prospérité de la ville cache la division dans les rues : les androïdes ont créé des gagnants et des perdants, laissant beaucoup sans travail ni objectif de vie.
7. Les magazines
- L’évolution constante dans la façon dont nous créons et consommons des médias a continué jusqu’en 2038.
- Les tablettes offrent un accès facile aux médias nationaux et régionaux sur un large éventail de sujets : de la science politique (CENTURY) – la science (TECH ADDICT), jusqu’aux nouvelles (DETROIT NEWS) – les news people (GOSSIP WEEKLY) – le sport (ALL SPORTS) et l’environnement (GREEN EARTH). L’interface de la tablette est automatiquement mise à jour avec les derniers numéros sortis et donne un moyen durable d’obtenir toutes les dernières informations sur la simple pression d’un bouton.
- La plupart des Américains ont accepté la mort de la presse écrite, et de nombreux membres de la nouvelle génération n’ont jamais vu un vrai livre physique…
8. Les reconstructions de Connor
- La capacité de Connor à reconstruire une séquence d’événements est à la fois très pointue et spécifique à lui.
- Pour effectuer une reconstruction, les détails physiques et circonstanciels doivent d’abord être analysés séparément, fournissant des informations vitales telles que les déplacements, les vitesses et les trajectoires, les probabilités et conséquences de collisions basées sur la densité et la friction du matériau, etc.
- Ensuite, les processeurs, à la pointe de la technologie de Connor, simulent la version la plus probable des événements qui ont dû mener à la position des preuves qu’il vient de découvrir et d’analyser. Chaque élément jouant un rôle dans sa simulation cognitive.
- Cette capacité est le résultat d’un niveau de conception hors pair et de tests continus. Elle résulte en la capacité incroyable de Connor à «voir» comment un crime s’est déroulé.
La date de sortie de Detroit: Become Human est fixée au 25 mai 2018.
PREVIEW - Detroit: Become Human - Émotions et frissons garantis
Commenter