En voilà un qui ne sera pas en retard.
Avec une date de sortie fixée au 9 septembre à l'international dès décembre dernier, Destiny avait pris le pari d'être prêt pour ce jour précis. Et malgré la bêta qui aurait pu amener Bungie a effectuer de nombreux changements sur la version finale, les développeurs ont tenu leur calendrier, et sont désormais fin prêts à sortir leur projet tant attendu sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Oui, Destiny est gold, son développement est désormais finalisé.
Maintenant, nous sommes proches de la sortie, nous sommes dans les dernières semaines. La nouvelle étape que nous venons de franchir a plus que jamais un goût de finalité. Destiny est gold. Les disques sont actuellement pressés et empaquetés dans des caisses. Destiny est terminé, tout du moins sous certains aspects. Même maintenant, si proches de la fin, il y a encore ce sentiment que tout ne fait que commencer.
Nous avons déjà dit ça, non ? Comme le dit le dicton : "Ce n'est même pas notre forme finale". Bien que Destiny se prépare pour sa sortie, nous regardons déjà vers l'avant, notre prochaine étape, et celle encore après.
Alors, le lancement de Destiny le 9 septembre est une fin, mais aussi un commencement.
Vous l'aurez compris, Bungie s'attaque déjà aux prochaines évolutions de son jeu d'aventure et d'action connecté, qu'il s'agisse de mises à jour gratuites avec du nouveau contenu, et surtout les extensions à venir, The Dark Below et House of Wolves.