Sans rien dire, Bungie balance une nouvelle mise à jour de son FPS. Sauf qu'elle ne fonctionne pas... encore.
Hier, après une petite intervention d'une heure sur les serveurs, Bungie a déployé une nouvelle mise à jour de Destiny, un peu sans crier gare. Le patch, numéroté 1.2.0, est un mystère pour les Gardiens, pour la simple et bonne raison que le studio n'a rien communiqué dessus. Nous ne savons rien du changelog et, pire, les changements opérés ne sont même pas encore actifs.
The work being done by @BungieHelp today will deploy 1.2.0 but not activate it. Changes will go live at a later date to be announced.
— Bungie (@Bungie) 6 Mai 2015
D'habitude, Bungie est plutôt du genre à faire monter la pression plusieurs jours avant de lâcher un patch. Mais cette fois-ci, les développeurs ont pris tout le monde de court. En réalité, si la version 1.2.0 est bel et bien disponible, elle ne sera effective qu'à une date ultérieure, comme le précise un tweet de Bungie :
Le travail réalisé par @BungieHelp aujourd'hui va permettre de déployer le 1.2.0, mais ne va pas l'activer. Les changements seront effectifs à une date ultérieure, qui doit encore être annoncée.
Le changelog sera donc connu plus tard, sachant qu'il est fort probable que Destiny passe réellement au 1.2.0 avant la sortie de sa deuxième extension, baptisée La Maison des Loups.