Actualité
Destiny Le Roi des Corrompus 05 08 2015 Story The Dreadnaught screenshot (10)

Destiny : des changements apportés au matchmaking

par
Source: Bungie

Bungie cherche toujours la bonne formule pour le PvP. La prochaine sera-t-elle la bonne ?

Bungie ne sait toujours pas comment s'y prendre avec le matchmaking dans les parties PvP de Destiny. Alors les développeurs tâtonnent. Après l'avoir davantage orienté sur le niveau des Gardiens après le lancement du Roi des Corrompus, ils vont plutôt revenir sur un algorithme se basant sur la qualité des connexions de chacun.

Destiny exp Chasseur

Bungie a écouté les joueurs pour faire cet ajustement, de nombreuses plaintes ayant émané des forums. Avec un matchmaking plus basé sur la qualité de connexion, le but est de réduire au maximum les désagréments comme les lags et autres. Bien évidemment, l'algorithme fera également son possible pour mettre ensemble des Gardiens de niveau équivalent.

Cette évolution sera d'abord introduite dans La Bannière de Fer, à compter du mercredi 27 janvier 19h. Les 24 premières heures conserveront le matchmaking en cours afin que Bungie récolte des données à analyser pour ajuster. L'équilibre n'est visiblement pas près d'être trouvé mais, si tout va bien, les autres modes seront servis dans la foulée.

Commenter 1 commentaire