Destiny 2 : la sortie de Bastion des Ombres et du free-to-play Nouvelle Lumière repoussée
par Alexandre S.Il faudra patienter un peu plus longtemps que prévu avant de fouler le sol lunaire. Le nom du prochain Raid a au passage été donné !
Alors que le Solstice des Héros 2019 bat son plein, l'actualité entourant Destiny 2 a été assez mouvementée ces derniers temps. En effet, Bungie a purement et simplement annoncé le report du lancement de l'extension Bastion des Ombres et du free-to-play Nouvelle Lumière, jusqu'à présent calé au 17 septembre prochain.
Le studio étant désormais aux commandes de Destiny 2, Luke Smith et Mark Noseworthy ont pris la parole et expliqué les raisons de ce changement de calendrier, qui n'aurait sans doute pas été possible auparavant.
Salut tout le monde,
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire
12,26 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 12,26€.Alors que nous nous rapprochons toujours plus du déploiement de Bastion des Ombres et Nouvelle Lumière, c'est devenu de plus en plus clair que nos sorties de l'automne pourraient bénéficier de rester dans le four un peu plus longtemps.
Être indépendant, ça veut dire que l'avenir de Destiny 2 repose entièrement sur notre équipe. Ça signifie aussi que ça nous donne la flexibilité de pouvoir choisir de faire ce qu'il y a de mieux pour notre jeu et nos joueurs, même lorsqu'il s'agit d'un choix difficile.
C'est vous, notre Communauté, que nous voulions informer en premier que nous changeons la date pour Bastion des Ombres et Nouvelle Lumière, du 17 septembre au 1er octobre.
Cet automne représente la première étape du périple qui mène vers ce que l'équipe veut faire de Destiny 2 – un lieu dans lequel vous et vos amis pouvez jouer n'importe quand, n'importe où ; embrassant les éléments de MMO d'action et de RPG que nous adorons dans le jeu ; et éliminant les barrières empêchant nos amis de nous rejoindre. Nous avons juste besoin d'un peu plus de temps pour réaliser le premier pas.
Nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Nous savons que pour certains d'entre vous (pour nous aussi), les sorties de Destiny sont des évènements pour lesquels vous posez des jours de congés, ou développez une maladie subite qui vous empêche d'aller à l'école ou au travail (nous comprenons, une bonne partie de l'équipe prend des congés pour mener leur propre Quête vers un blouson de Destiny). Nous sommes désolés d'avoir gâché vos plans et nous voulions partager cette information le plus rapidement possible.
Avec l'arrivée le 13 septembre d'un certain Borderlands 3, cette décision ne peut qu'être bénéfique en termes de visibilité, la cible des deux jeux étant en partie la même. La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que la Saison de l'Opulence a vu sa durée rallongée de deux semaines. Nous reviendrons en détail sur son nouveau planning d'activités ultérieurement, mais voici tout de même quelques dates à connaître :
- La course à la Première mondiale pour le nouveau Raid Jardin du Salut commencera le samedi 5 octobre. Ce sera une course de Raid du week-end, et Tournoi sera activé.
- Nous prolongeons les Moments de Triomphe jusqu'au 17 septembre – vous aurez trois semaines de plus pour terminer les défis de cette année et déverrouiller toutes les récompenses dans le jeu ou via les Récompenses Bungie.
- Nous allons également organiser une Bannière de Fer supplémentaire la semaine du 17 septembre.
- La Sauvegarde multiplateforme sera mise en ligne un peu plus tard cet été, pour que vous ayez le temps d'organiser vos Listes d'amis bien avant Bastion des Ombres.
Oui, nous connaissons désormais le nom du prochain Raid qui nous fera revenir dans le Jardin Noir. Pour le dernier point sur le cross-save, un article dédié expliquant en détail ce qu'il faut savoir est en approche. Désormais, rendez-vous le 1er octobre pour arpenter de nouveau la Lune dans Destiny 2 : Bastion des Ombres, plus hantée que jamais.