Destiny 2 : Renégats - Un possible retour sur Vénus avec le DLC L'Arsenal Sombre ?
par Alexandre S.Un petit lapsus et une description d'article de merchandising ont peut-être vendu la mèche en amont de la révélation du contenu à venir dans le jeu.
Ce soir, Bungie a prévu de nous dévoiler ce qui nous attend pendant la Saison de la Forge de Destiny 2 : Renégats, avec notamment ce qu'il sera possible d'obtenir en achetant le Pass Annuel, à travers le premier contenu premium baptisé L'Arsenal Sombre. Mais peut-être que des indices nous ont déjà été donnés, s'il ne s'agit pas d'erreurs grossières.
Tout a commencé la semaine dernière lors de la diffusion d'un livestream où les développeurs de Bungie ont complété le Raid Dernier Vœux, dont vous pouvez retrouver la retransmission ci-dessus. À la toute fin du direct, Deej a eu sa langue qui a fourché en parlant de la Côte déchirée (Shattered Coast en anglais), lieu qui n'existe que dans Destiny premier du nom sur Vénus.
Thanks for watching the Raid Along! Up next, we need to get back to the business of Ride Alongs, exploring the Dreaming City and Tangled Shore (not the Shattered Coast, as I said on stream). Maybe we'll even play Shattered Throne.
— DeeJ (@DeeJ_BNG) 19 novembre 2018
More to come from our streaming studio...
Visiblement, ce n'était qu'une simple confusion avec la Côte enchevêtrée du Récif (Tangled Shore), mais ça n'aurait pas été amusant si tout en été resté là. Un internaute a fait remarquer sur Reddit que sur la fiche de l'un des nouveaux tee-shirts mis en vente sur le site officiel pour la Saison de la Forge, la description suivante évoque également ce même lieu :
If you love fieldwork as much as Petra Venj, make sure this shirt is one of the things you pack before you journey into the wild - wheather it's the Shattered Coast or the real world just outside your door.
Soit en français :
Si vous aimez le travail sur le terrain autant que Petra Venj, assurez-vous que ce tee-shirt est l’une des choses que vous emportez avant de partir dans la nature - qu’il s’agisse de la Côte déchirée ou du monde réel qui se trouve juste devant votre porte.
Oui, c'est une troublante coïncidence ! L'Arsenal Sombre devant nous mettre en contact avec un groupe de créateurs d'armes de l'Âge d'Or, et Vénus ayant abrité les esprits les plus brillants de cette période, il ne serait pas fou de penser à un retour de nos Gardiens dans cette zone, que ce soit pour l'explorer indéfiniment ou simplement le temps d'une mission comme avec la Quête du Maître du Tonnerre au Cosmodrome. Précédemment, il avait été dit qu'aucune nouvelle planète ne serait ajoutée, seulement ce que les développeurs appellent des « bulles ». Il se pourrait bien qu'ils aient joué sur les mots, Vénus n'étant par définition pas nouvelle puisqu'elle est apparue dans le premier épisode. Dans tous les cas, fouler à nouveau ces lieux connus ne nous déplairait pas.
Alors, que pensez-vous de tout ça ? Simples erreurs ou annonce prématurée ? Vivement d'en savoir plus d'ici quelques heures.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance