Destiny 2 : Renégats - Uldren embrasse la Corruption et le chaos dans la fantastique bande-annonce de lancement de l'extension
par Alexandre S.Si vous aviez perdu la foi, cette longue séquence de trois minutes pourrait bien rallumer la Lumière qui sommeille en vous.
Oui, nous avions à la base rendez-vous hier pour découvrir la bande-annonce de lancement de Destiny 2 : Renégats, mais suite à la tragédie ayant eu lieu durant le Madden NFL 19 Classic, Bungie a décidé d'effectuer une journée de silence sur ses réseaux par respect pour les victimes.
L'attente a pris fin et elle en valait la peine. Attention, de gros spoilers quant à des passages de l'extension sont présents, vous êtes prévenus. Si vous doutiez encore de la mort de Cayde-6, il n'y a vraiment plus trop de place au doute désormais. Pour compenser cette fâcheuse nouvelle, une autre bien plus réjouissante peut être entendue. Alléluia, notre Gardien sort enfin de son mutisme et reparle enfin, il était temps ! Du reste, l'Avant-Garde, un Kall nommé Spider, Petra, les Barons et Uldren sont tout autant de personnages que nous croiserons durant cette nouvelle aventure qui s'annonce prometteuse. L'ensemble de la Tour va partir en quête de vengeance, nos ennemis ne savent vraiment pas ce qu'ils ont déchaîné !
Allez, plus qu'une semaine avant de pouvoir nous venger dans Destiny 2 : Renégats sur PS4, Xbox One et PC. Pour Cayde !