Destiny 2 : Renégats - Point rapide sur le Labo Niobé, marteau du ban en vue pour les petites connexions et problèmes divers
par Alexandre S.Voici un dernier point sur le jeu avant les fêtes de fin d'année.
La fin de l'année approchant, les nouvelles informations quant aux prochains ajouts dans Destiny 2 : Renégats se font plus rares. Dans tous les cas, les joueurs ont de quoi faire avec l'Avènement qui se poursuit et le contenu de L'Arsenal Sombre qui a accueilli cette semaine la Forge Izanami. Début 2019, le Labo Niobé ouvrira ses portes et Bungie a révélé dans son dernier bulletin de 2018 qu'il ne s'agira pas d'un donjon, dommage. Il est ainsi qualifié d'évènement et servira à débloquer la quatrième et dernière forge, connue sous le nom de Bergusia.
Pour ne pas changer, Bungie a également présenté sa carte de vœux annuelle, choisie parmi les propositions des fans, et c'est celle de Micah Bell qui a été sélectionnée. Comme dit la semaine dernière, la Bannière de Fer sera de retour dès mardi prochain, avec les points de Courage doublés puis triplés. Ensuite, avec la mise à jour 2.1.3, l'équipe de sécurité du jeu dispose désormais de nouveaux outils pour assurer le bon déroulement des matchs de l'Épreuve. Les joueurs ayant une connexion peu fiable recevront donc des avertissements. Si aucune amélioration n'est constatée et que cela peut impacter négativement l'expérience des autres joueurs, il se pourrait que le marteau du ban frappe... Cela se traduirait alors par deux semaines sans possibilité de prendre part au PvP, voire plus si le problème ne s'arrange pas. Sinon, et pour ne pas changer, voici les problèmes connus susceptibles d'être rencontrés :
Projections du Spectre
Suite au déploiement de la mise à jour 2.1.3, nous avons découvert un problème qui crée une inversion entre les Projections du Spectre Rasmussen et Satou disponibles dans les engrammes gravés de cette saison. Nous sommes en train de mener l'enquête sur ce problème et déploierons un correctif dès que possible.
Forge Izanami
Mardi, la Forge Izanami a été mise à disposition des joueurs dans Destiny 2. Les joueurs qui ont ravivé les Forges Völund et Gofannon peuvent commencer leur quête pour débloquer la Forge Izanami en éliminant des Vex sur Nessos.
Les joueurs qui essaient de débloquer cette Forge devraient s'assurer qu'ils ont de l'espace disponible dans leurs Poursuites. En éliminant des Vex sur Nessos, un Transpondeur vex peut être obtenu. Les joueurs qui ont leurs Poursuites pleines pourraient ne pas voir cet objet chez le Commis des postes.
Dans ce cas, nous recommandons aux joueurs de faire de la place dans leurs Poursuites pour avoir une chance d'obtenir à nouveau cet objet en retournant sur Nessos.
Problèmes connus de Destiny 2 : Renégats et de la Saison de la Forge
- Triomphe Comme un diamant : nous sommes en train de mener l'enquête avec le Triomphe Comme un diamant qui ne se valide pas comme attendu pour les joueurs qui ont terminé le Raid Fléau du Passé sans qu'aucun membre de l'escouade ne meure.
- Emblème Vétéran de la Chasse : nous sommes en train de mener l'enquête sur l'emblème Vétéran de la Chasse obtenu dans le Colis de remerciement du Commandant Zavala qui n'utilise pas les bons éléments artistiques. Ce problème a eu également des effets sur l'emblème promotionnel Héros universel exclusif aux PC qui ne s'affiche plus correctement.
- Matrice rayonnante supprimée de l'inventaire : nous sommes en train de mener l'enquête sur la Matrice rayonnante qui serait sortie de l'inventaire du Commis des postes des joueurs et qui deviendrait indisponible. Il est recommandé aux joueurs de vérifier l'inventaire de leur Commis des postes pour essayer de récupérer la Matrice rayonnante manquante dans leur inventaire.
- Contrats d'Armature d'arme : nous sommes en train de mener l'enquête sur les Contrats d'Armature d'arme achetés par les joueurs qui ne sont pas envoyés chez le Commis des postes quand leur inventaire est plein. De plus, les joueurs qui conservent des armatures d'arme d'une semaine sur l'autre perdront l'accès à l'une des nouvelles armatures d'arme de la semaine après avoir terminé l'armature de la semaine précédente.
- Gâteaux pour Pétra et l'Araignée : les joueurs qui ne possèdent pas Renégats ne pourront pas créer des gâteaux pour Pétra et l'Araignée. Cela ne devrait pas les empêcher de pouvoir améliorer complètement le Passereau Joie de l'Avènement même si certains triomphes ne pourront pas être terminés.
Et c'est à priori tout pour cette année, mais le programme de 2019 s'annonce déjà bien rempli avec du contenu régulier et sans doute encore plus de mystères et puzzles à résoudre pour les Gardiens les plus chevronnés.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance