Destiny 2 : Renégats - Changement des conditions d'accès et retour de la Bannière de Fer
par Bérenger LieberBungie change l'accès à l'extension,c'est le portefeuille des joueurs qui va être content.
En début de semaine, Bungie a éclairé nos lanternes quant à la traditionnelle Fête des âmes perdues. À travers son communiqué hebdomadaire, la firme annonce également plusieurs réjouissances pour les joueurs.
Tout d'abord, si l'obligation de posséder les extensions I et II pour jouer à Destiny 2 : Renégats a freiné vos impulsions, sachez qu'il sera bientôt possible d'acquérir le nouveau DLC sans devoir s'acquitter de cet achat. Le studio a annoncé qu'à partir du 16 octobre Renégats inclura d'office les deux premiers DLC. Et si vous vous sentez lésés d'avoir dépensé plus d'argent que les autres, tout est prévu. Nul dédommagement à proprement parler, mais un lot de consolation récompenses virtuelles.
« Et nous alors ? », entendons-nous déjà de ceux qui ont déjà acheté Renégats.
Vous être notre Avant-garde. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir participé à la chasse dès le premier jour. Vous avez été là quand la Cité des rêves a été changée après le Raid vaincu pour la première fois. Vous avez participé à cette conversation qui a insufflé tant d'enthousiasme dans la Tour. Pour vous, et uniquement les joueurs comme vous, nous avons une collection de récompenses pour vétérans pour vous remercier d'avoir été sur la ligne de front.
Tous les Gardiens qui ont joué à Renégats avant le 16 octobre recevront un colis d'objets.
Ledit colis sera livré début décembre aux joueurs concernés. Celui-ci contient quelques éléments cosmétiques et des consommables, présentés dans le visuel ci-dessous. À noter que seuls l'emblème et le revêtement sont véritablement exclusifs aux « vétérans ». En outre, le studio proposera prochainement ces interactions exotiques via la boutique virtuelle Everversum. Sans doute aurez-vous pu voir en action ces deux emotes : pour la première, c'est le coup du couteau en lévitation réalisé par Petra Venj, et la deuxième un classique pile ou face signé le Vagabond du Gambit.
Du 16 au 23 octobre, le seigneur Saladin et l'incontournable Bannière de Fer seront de retour. Concernant les contrats proposés, de nombreux joueurs s'étaient plaints des objectifs élevés qui demandaient beaucoup de temps de jeu dans ce mode... L'avis de la communauté a bien été pris en compte, avec des chiffres revus à la baisse et des récompenses revalorisées.
Avec la mise à jour 2.0.4, les objectifs des Contrats de la Bannière de Fer et les récompenses ont été modifiés pour tenir compte des remarques des joueurs. Chaque Contrat permettra désormais d'obtenir une récompense puissante. Les nouveaux objectifs des Contrats sont les suivants :
Les joueurs déverrouilleront un objet dans l'inventaire de Seigneur Saladin à chaque fois qu'un Contrat sera terminé, avec des attributs prédéterminés. Cette fois, loups et renards s'affronteront pour se faire une place dans votre arsenal.
- Porteurs de lumière : Les frags avec Super ont été réduits de 25 à 20 ;
- Fer sanguin : Le nombre de parties à terminer a été réduit de 30 à 15 ;
- Brillance : Le nombre d'orbes à générer a été réduit de 100 à 50 ;
- Victoire de Fer : Le nombre de victoires a été réduit de 10 à 7 ;
- Précision mathématique : Les frags de précision ont été réduits de 100 à 50 ;
- Routine hebdomadaire : Les frags ont été réduits de 250 à 150.
Et ce n'est pas tout, le PvP sera à l'honneur pendant toute la semaine prochaine, avec des bonus de points non négligeables. Une bonne affaire pour progresser dans les rangs !
- Points de Courage doublés : 16/10 - 19/10
- Points de Courage triplés : 19/10 - 23/10
Terminons sur la Fête des âmes perdues, parmi les masques dérivés de certains personnages iconiques du jeu, n'oublions pas notre cher petit ami à plumes ! Vous n'hallucinez pas, il sera bel et bien possible d'affubler votre avatar d'une tête de poulet.
Et pour les fans de papercraft, le patron est disponible gratuitement. D'autres maquettes (fichier ou objet physique) sont disponibles à l'achat, avec l'emblème Cercles entrelacés comme bonus.
À partir du 16 octobre, les Gardiens auront manifestement de quoi s'occuper !