Suivez le guide ! Nous vous indiquons comment utiliser votre précieux code.
Cela fait un mois pile que nous connaissons les dates et les horaires de la bêta de Destiny 2. Aujourd'hui, il se trouve que le moment fatidique est enfin venu pour préparer votre nouvelle aventure. Il est en effet possible depuis le début de soirée de prétélécharger la bêta afin de se retrouver fin prêt le jour J (dès mardi prochain sur PS4).
Ceux qui ont réservé le jeu en dématérialisé via les marchés virtuels ont la vie facilitée ; tout est automatisé, il n'y a qu'à télécharger le client du jeu. Pour les autres, qui ont précommandé via les revendeurs, voici la marche à suivre.
Il faut d'abord vous munir du code fourni par le marchand chez lequel vous avez fait votre achat, se rendre sur cette page d'activation et renseigner votre sésame. Ensuite, direction la section codes de votre profil, vous devriez tomber cette page :
Choisissez donc votre plateforme et validez. Bingo ! Bungie a généré un code, qui est ensuite à taper sur l'interface en rapport avec votre machine de jeu :
Voilà, plus qu'à attendre le téléchargement. Pour ceux qui se posent la question, il y a 12,58 Go de données à récupérer sur PS4. Une fois le tout décompressé et installé, le client de jeu pèse 15,06 Go. Aux dernières nouvelles, ces chiffres sont un peu moins imposants sur Xbox One (12,83 Go).
Si vous lancez le jeu avant l'ouverture des portes, vous serez évidemment gratifié d'un message d'erreur. Voici à quoi ressemble l'écran d'accueil :
Gardiens, encore quelques jours à tenir avant de pouvoir tâter à la bêta de Destiny 2. Pour connaître le programme des festivités, c'est par ici que cela se passe.