Destiny 2 : Nouvelle Lumière, un point sur le contenu gratuit pour tous, l'introduction dévoilée en vidéo
par Alexandre S.Envie de devenir un Gardien ? Alors voici ce que vous pourrez faire sans payer dans Destiny 2.
Nous sommes le 1er octobre et un nouveau chapitre s'ouvre pour Destiny 2 avec la sortie de l'extension Bastion des Ombres, mais aussi la possibilité de jouer gratuitement avec ce que Bungie a nommé Nouvelle Lumière.
Si vous êtes perdus concernant le contenu disponible gratuitement, l'infographie récemment diffusée par le studio devrait vous aider à y voir plus clair. Sans débourser un centime, vous pouvez donc accéder à :
-
Funko Pop! Destiny Cayde-6 8,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 8,99€.
- Les rangs et récompenses de saison gratuits, ainsi que les mises à jour ;
- Les armes et armures exotique de l'An 1, avec en plus celles de certaines quêtes comme le Maître du Tonerre, l'Arbalète, l'Infection Parfaite et la Paupée Vaudou ;
- Toutes les destinations pour y patrouiller, y compris la Lune ;
- Les campagnes de l'An 1 (La Guerre rouge, La Malédiction d'Osiris et L'Esprit tutélaire) ;
- Les activités du Pass Annuel de l'An 2 (les Forges de L'Arsenal Sombre, le Gambit Prestige, le Justice et la Ménagerie) ;
- Les modes de jeu supplémentaires (Nuits Noires de l'An 1, le Gambit, les parties privées du Gambit et de l'Épreuve) ;
- L'intégralité du contenu PvP de l'Épreuve (cartes, modes, équipements) ;
- Les Assauts ;
- Les Raids de l'An 1 et leurs équipements ;
- Les évènements in-game.
Si comme nous, vous possédez déjà trois Gardiens et êtes curieux de voir l'introduction ajoutée pour les nouveaux joueurs, IGN a partagé les 25 premières minutes. Il s'agit de la toute première mission de Destiny revisitée, suivie par la cinématique d'introduction originale dépeignant les Ténèbres et la Chute. Sauf que les Gardiens débarquent directement à la nouvelle Tour, sans même avoir eu à subir les évènements de la Guerre Rouge, en étant à 750 de Puissance et avec les trois Doctrines débloquées, sauf la voie du milieu nécessitant Renégats ou Bastion des Ombres. Oui, ça a bien changé... S'en suit une série de quêtes principales pour faire découvrir les mondes et activités. Bref, à la vue de tout cela, une seule chose nous vient à l'esprit : « c'était mieux avant » !
Pour finir, une comparaison graphique de la première mission permet de voir le chemin parcouru, le fait le plus notable étant sans aucun doute la disparition de l'Exo inconnue... Destiny 2 est donc dorénavant gratuit sur PS4, Xbox One et PC, allez-vous l'essayer si vous étiez passés à côté jusqu'à maintenant ?