Actualité
Destiny Les Seigneurs de Fer 20 08 2016 PS exclusive screenshot (38)

Destiny 2 : de légères informations et une saison de sortie

par
Source: Activision & Kotaku

Un deuxième épisode verra le jour, quelques détails sont partagés par-ci, par-là sur la Toile. Une grande aventure se prépare pour cette année !

Oui, c'est donc officiel, un deuxième épisode de Destiny s'invitera dans nos rayons, Activision annonce la nouvelle via ses résultats financiers. Pour le moment, nous ne savons pas quelles plateformes jouiront de cette aventure, néanmoins, la firme aurait confirmé à nos confrères de chez Kotaku qu'une version PC verrait le jour, et que trois studios, en plus de Bungie, seraient en train de se pencher sur le développement.

Destiny Seigneurs de Fer Avènement

En outre, Activision promet une énorme révélation sur le titre dans les semaines à venir, une histoire prenante très « cinématographique », une tonne de personnages et un jeu équilibré, conçu pour les joueurs occasionnels et les acharnés du pad. La grande révélation est pour quand ? Là est toute la question... Durant l'E3 2017 ? Nous verrons bien.

Pour finir, Destiny 2 est censé sortir cet automne. Au passage, le tout premier Destiny aura droit à une mise à jour ce printemps.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Rikimaru-28
J'en attend beaucoup. J'ai bien aimé le 1 et retrouver les sensations d'un Halo, mais une fois le jeu bouclé, le vide s'est trop installé.
J'espère qu'il y aura du matchmaking pour des événements comme les raids car on a pas tous l'occasion de rassembler un groupe de 6 pour jouer ensemble.

En fait, ce que j'attend, c'est qu'il fasse une partie PVE avec tout ce qui est histoire, assaut, raids, et course à l'armement (même si je deteste ça)
Et une vraie partie PVP distincte, comme un mode à part, comme dans les jeux de guerres d'aujourd'hui.

Pas les deux mixés, car en PVP j'avais l'impression de jouer pour du vent car y avait plus de lvl up etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Moi j'ai justement bien aimé cette mixité du Pve et du Pvp. Le seul défaut, que tu as souligné d'ailleurs, provient de l'absence du matchmaking pour les raids. J'en ai fait un seul en deux ans de jeu parce que je n'avais pas les disponibilités requises pour jouer avec mes potes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Le matchmaking pour les raids c'est le suicide du jeu. Par contre un système de LFG en jeu est une bonne solution, de même pouvoir lire les cartes grimoires en jeu avec une bonne interface intégrée permettrait de rendre le lore accessible.

En ce qui concerne le PvP, les niveaux ne comptent pas (sauf en Bannière de Fer), par contre le meta des armes est beaucoup trop radical et ils tentent d'équilibrer cela un peu à l'arrache ce qui trop souvent baisse l'expérience PvE.

Donc je suis partisan d'un stuff PvE et PvP séparé (comme pour WoW par exemple).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Predator556
Cent Trente Trois Wrote:Moi j'ai justement bien aimé cette mixité du Pve et du Pvp. Le seul défaut, que tu as souligné d'ailleurs, provient de l'absence du matchmaking pour les raids. J'en ai fait un seul en deux ans de jeu parce que je n'avais pas les disponibilités requises pour jouer avec mes potes.


Ayant fais la totalité des raides, je peux t'assurer que faire des raides en matchmaking ça aurait été pire que mieux, en raides si il n'y a pas un maximum de communication, de coordination et de connaissance ça sert à rien, les raides c'est très loin d'êtres des assauts.
Signaler Citer
perceval2000_1
je suis presque sure que ceux qui ont joué Destiny ont cessé de jouer il ya longtemps. Alors que Destiny excelle d'être un bon fantastique / sci-fi shooter, il échoue horriblement à être un RPG et un MMO.
Signaler Citer