Destiny 2 : un commentaire des développeurs avant le déploiement de la mise à jour Go Fast
par Bérenger LieberBungie prend la parole pour présenter officiellement la mise à jour qui sortira dans une poignée d'heures.
Nous voici à la fin du mois, et le jour tant attendu est enfin arrivé : mardi soir, les serveurs de Destiny 2 seront inaccessibles pendant un petit bout de temps, pendant lequel Bungie sera affairé à appliquer la mise à jour 1.1.4.
Cette update, nommée expressément « Go Fast », devrait donner un coup de boost grâce aux évolutions apportées à la Sandbox. Et qui de mieux pour en parler que Josh Hamrick, design lead de ce département ?
Dans la vidéo ci-dessus, l'homme résume pendant à peu près trois minutes les changements qui seront déployés. En somme, et si nous en jugeons par les quelques séquences de jeu, le gameplay sera définitivement plus réactif, avec une bonne dose de vitesse, les capacités prendront moins longtemps à se charger, et bien entendu l'ajustement de puissance des armes devrait offrir de belles perspectives à certains styles de jeu (coucou les snipers). N'oublions pas également que le mode PvP recevra certaines modifications, notamment un système de sanction temporaire pour les joueurs qui quittent trop fréquemment les parties compétitives.
Le chronomètre est donc lancé, d'ici moins de 24h la mise à jour 1.1.4 sera disponible au téléchargement, en espérant qu'aucun bug ne vienne s'immiscer dans le programme.