Destiny 2 : tout ce qu'il faut savoir sur la bêta, il est temps de faire un récapitulatif
par Martial DucheminCette suite vous fait de l’œil et vous avez grandement envie de vous lancer dans la bêta ? Voici tout ce qu'il faut savoir !
D'ici quelques jours, la bêta de Destiny 2 va ouvrir ses portes. Ainsi, et pendant plusieurs heures, il sera possible de découvrir ce nouveau monde déjanté et électrique. Bungie revient sur cette petite aventure et souhaite faire un récapitulatif des activités qui nous seront proposées prochainement. Avant toute chose, la firme a partagé récemment une bande-annonce qui donne envie de prendre une manette, nous vous invitons à la visionner.
Pour en revenir à nos moutons, quoi de bon à se mettre sous la dent ?
Campagne Destiny 2Destiny 2 59€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59€.
- Vous pourrez tester la première mission de la campagne de Destiny 2.
- Compétitif
- La bêta ouverte contiendra deux modes compétitifs. Dans le nouveau mode Countdown, il vous faudra attaquer ou défendre une base, sur une map créée exclusivement pour ce scénario. Dans Contrôle, il vous faudra dominer et maintenir le contrôle sur plusieurs zones d’une map créée spécialement pour ce mode à objectifs.
- Assaut
- Il va vous falloir récupérer un Vex bien gardé avec deux amis dans ce mode Assaut disponible dans la bêta. Vous pouvez aussi utiliser le matchmaking pour rejoindre des gardiens !
- De nouvelles sous-classes
- Chaque classe aura un nouveau mode de combat dans la bêta - l’Arcaniste : Dawnblade, le Chasseur : Arc Stride, les Titans : Sentinel.
- Comment participer
- Précommandez le jeu pour participer à la bêta ouverte de Destiny 2.
N'oubliez pas que les batailles débuteront :
- Le 18 juillet sur PS4 ;
- Le 19 juillet Xbox One ;
- PS4 et Xbox One, ouverture publique : 21 juillet 2017 ;
- En août sur PC.
Les horaires ? C'est par ici que cela se passe. Pour terminer, les développeurs donnent rendez-vous pour tester les serveurs :
Rendez-vous dans la zone sociale de 19h à 20h le dimanche 23 juillet pour tester le nombre de joueurs que la zone peut héberger d’un coup.
Vous savez tout !