Destiny 2 : Bungie nous donne rendez-vous pour découvrir le contenu de l'An 3 et sera présent à l'E3 2019
par Alexandre S.L'avenir de nos Gardiens deviendra bientôt plus clair, alors que les Ténèbres n'ont jamais été aussi proches.
Hasard de la communication ou petite pique envers Activision, Bungie a communiqué ce jeudi sur l'avenir de Destiny 2 quelques minutes seulement avant la révélation de Call of Duty: Modern Warfare.
Alors que la Saison de l'Opulence débarquera mardi prochain, elle qui s'est davantage dévoilée avec la diffusion d'une bande-annonce et d'un planning de contenu, c'est déjà la suite des évènements qui va être mise sur la table. Oui, il n'y aura finalement pas besoin d'attendre quelques semaines pour en savoir plus, c'est dès le 6 juin à 19h00 que Bungie va enfin lever l'interrogation sur l'avenir de Destiny 2.
Avec la séparation entre le studio et Activision, les sorties d'extension chaque année ne sont plus une obligation, hormis pour satisfaire la communauté. Mais ce genre de contenu étant planifié et créé en avance, il est tout à fait possible que nous ayons donc droit à un ajout substantiel de l'ordre des Seigneurs de Fer de Destiny premier du nom, voire un deuxième Pass Annuel, à moins d'une surprise et d'une toute nouvelle direction pour le jeu dans la distribution de son contenu. Si les plans n'ont pas changé, un retour sur le Cuirassé d'Oryx est fort probable, la destination étant la suivante dans l'ordre de la cinématique de fin de la campagne de la Guerre rouge après le Récif des Éveillés, qui a donné lieu à Renégats. Bref, wait & see.
Dans un second temps, Geoff Keighley a lui annoncé que Bungie sera présent à l'E3 2019, avec un panel lors du Coliseum le 11 juin (sans doute le 12 pour nous) afin de discuter de l'avenir du studio et de Destiny 2.
I'll be sitting down with the team at @Bungie during @e3 Coliseum for a panel titled "The Future of Bungie and Destiny 2" on Tuesday, June 11 at Noon. Excited for what they have to reveal next week! https://t.co/0olhHsn1Ky
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) 30 mai 2019
Les réponses à nos nombreuses questions trouveront donc bientôt des réponses, de quoi relancer l'intérêt du jeu ?
Lire aussi : TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance