La PlayStation 4 se fait déjà inviter sur les plateaux de télévision américains, l'occasion de voir une démonstration du nouveau Killzone en direct.
À peine dévoilée qu'elle fait déjà sa star à la télévision : la PlayStation 4 s'est tapée l'incruste chez Jimmy Fallon, accompagnée de la démo jouable de Killzone Fall.
Outre les séries américaines, les téléspectateurs des États-Unis sont très friands d'émissions live appelées talk-show, l'un des plus célèbres - surtout pour son côté excentrique - est celui de Jimmy Fallon. À chaque nouvelle annonce de console ou de gros jeu, il est l'un des premiers à recevoir les éditeurs et développeurs de jeux vidéo. La PS4 a répondu à l'appel, et nous pouvons admirer la nouvelle DualShock 4 de plus près et surtout de profil et de dos, même si ce n'est pas encore son design définitif.
Puisqu'une console n'est rien sans ses jeux, Hermen Hulst de Guerilla Games est donc venu faire une démonstration en direct de Killzone Fall. S'il restait des sceptiques quant au fait qu'il puisse s'agir d'une vidéo et non d'une véritable session de jeu, les doutes sont entièrement dissipés quand le présentateur prend en main la manette...
Cerise sur le gâteau, à la fin de cette prestation, nous apprenons que Killzone Fall sera bel et bien un titre de lancement de la PlayStation 4, qui sortira en cette fin d'année 2013.