Actualité PS3
demon s souls logo

Demon's Souls : date de sortie de l'édition collector américaine

par
Source: News10

L'éditeur américain Atlus nous dévoile sur son site la date de sortie de Demon's Souls sur le territoire américain ainsi que le contenu de l'édition collector.




Demon's Souls est un Action-R.P.G. développé par From Software, sorti en décembre 2008 au Japon mais, jusqu'à aujourd'hui, on ne savait pas quand il allait débarquer en dehors de l'archipel nippon. C'est l'éditeur américain Atlus qui se charge de sa distribution en Amérique du Nord et il nous en dit un peu plus sur la sortie du jeu sur le territoire de l'Oncle Sam.



Atlus nous avait promis que notre patience serait remerciée et qu'il allait nous proposer une version digne de ce nom. Et il n'a pas menti puisqu'une belle édition collector sera disponible en même temps qu'une version standard le 6 octobre prochain. En plus du jeu, nous aurons droit à une belle pochette pour y glisser la boîte du jeu et surtout un guide stratégique de plus de cent cinquante pages disponible uniquement avec cette version, avis aux collectionneurs de guide.
Et pour tous ceux qui pré-commanderont le jeu, ils se verront offrir un artbook supplémentaire sur l'univers de Demon's Souls. Cette offre ne sera valable que pour une liste de distributeurs agréés qui sera bientôt dévoilée.


La version collector sera proposée au prix de 69,99 $, soit dix dollars de plus que la version standard, et les pré-commandes débuteront mercredi 8 juillet.
La patience est une vertu qui est souvent remerciée. Espérons que l'éditeur se penchera sur une version identique pour notre vieux continent.


Relecture par Bhikkhu



Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Ryutsuna
Je viens de recevoir ma version Asia anglaise :)

C'est vraiment un très bon jeu, j'en attendais beaucoup et il a dépassé mes espérances  :).

Lors des premières parties, tout semble insurmontable ( beaucoup d'apparitions font pas mal sursauter aussi et on se surprends à insulter le tr** du c** de fautif ;D), et puis on se met a apprendre de ses erreurs et ça marche assez bien, mais ça requiert beaucoup de patience.

Le système de combat est beaucoup plus travaillé qu'il n'en a l'air et laisse beaucoup de liberté au joueur ( si vous voulez attaquer une épée à chaque main / Arc + épée / ou même bouclier + bouclier c'est tout à fait possible ). C'est aussi un jeu qui punit les erreurs très sévèrement, mais qui récompense tout autant dans le cas opposé.

Mais bon, le truc qui le rend vraiment unique, c'est que lorsque l'on meurt, le jeu "fait en sorte" de nous faire comprendre que c'est uniquement de notre faute, et du coup ça gène beaucoup moins de recommencer.

A réserver aux fans de challenges et de coop en ligne :).
Signaler Citer