Deep Silver éditera de futurs jeux Atlus et SEGA en Europe, deux localisations de titres 3DS annoncées
par Auxance M.Persona 5 ne sera pas le seul titre du catalogue d'Atlus à arriver en Europe grâce à Deep Silver, plusieurs autres jeux étant déjà prêts à récupérer leur passeport.
Plus tôt cette année, nous apprenions que NIS America et le groupe auquel appartiennent Atlus et SEGA avaient mis fin à leur collaboration pour éditer des jeux en Occident.
Les productions japonaises ne s'étant pas arrêtées pour autant, plusieurs titres attendaient donc leur sauveur pour être localisés en Europe. Comme nous l'avons appris aujourd'hui avec Persona 5, c'est Deep Silver qui occupera désormais ce rôle, pendant une période indéterminée.
« Nous sommes très heureux d'avoir signé cet accord d'édition et de mettre notre réseau d'édition européen au service des titres d'Atlus et de SEGA », explique le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media/Deep Silver.
« En signant cet accord avec Deep Silver, je suis très heureux de voir nos titres diffusés en Europe », explique Naoto Hiraoka, PDG, Atlus U.S.A., Inc., et vice-président senior de SEGA of America, Inc. « Cet accord porte sur plusieurs titres, et Deep Silver est très présent en Europe et dans les territoires PAL. Ils mettent tous les moyens en œuvre pour que nos fans aient accès à nos jeux dans ces territoires, et nous leur en sommes très reconnaissants. »
Et Persona 5 n'est pas le seul jeu du catalogue d'Atlus et SEGA à être annoncé en Europe : les titres 3DS que sont 7th Dragon III Code: VFD et Shin Megami Tensei IV: Apocalypse sortiront aussi chez nous, en boîte et en téléchargement.