Le community manager du revendeur est soit un sacré rigolo, soit quelqu'un qui dévoile une information précieuse dans le plus grand des calmes.
Les Game Awards 2018 seront sans aucun doute l'occasion de revoir Death Stranding, Geoff Keighley et Hideo Kojima étant de grands amis. Et comme l'évènement aura lieu dans quelques jours, les fuites déboulent, c’était une évidence.
Geoff Keighley a ainsi annoncé qu'il allait teaser quelques titres sur les réseaux sociaux dans la semaine, mais qu'il ne parlerait pas de tous les jeux qui seront présents aux Game Awards 2018. Fort heureusement, un internaute du nom d'Yinob est allé fouiller sur le site Internet de Walmart Canada (déjà à l'origine de gros leaks avant l'E3 2018) et a découvert que Death Stranding serait expédié aux acheteurs avant le 30 juin 2019. En clair, il devrait sortir avant cette date. Une information « confirmée » dans le plus grand des calmes par le compte Twitter officiel du revendeur :
Salut Yinob. Selon les informations indiquées pour cet article, il s'agit d'une précommande qui sera expédiée en juin.
Bon, il s'agit simplement d'une réponse du community manager, pas forcément au courant de toutes les informations internes à l'industrie vidéoludique, mais c'est amusant, et cela laisse penser que nous allons enfin découvrir la date de sortie de Death Stranding le 6 décembre prochain, lors des Game Awards 2018.