Death Stranding : une vidéo pour le patch de décembre et ses nouveautés qui vont faciliter la vie des joueurs
par Auxance M.La prochaine mise à jour de Death Stranding devrait améliorer l'expérience de jeu sur de nombreux points.
Death Stranding avait pour le moment simplement eu droit à des mises à jour techniques pour consolider les performances de l'exclusivité PS4, mais Kojima Productions planche désormais sur de vraies améliorations de l'expérience.
A new update on the mid-December patch for DEATH STRANDING! Based on user feedback, the following features are now in testing: cargo transparency when Odradek visibility is obstructed and the ability to dispose of vehicles blocking the way (MULE vehicles cannot be disposed). pic.twitter.com/BrpdPfCyTJ
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) December 6, 2019
Ainsi, un patch sera proposé à la mi-décembre, avec comme promesse la possibilité de modifier la taille des textes pour une meilleure lisibilité, et une parade au fait que les joueurs pouvaient laisser leurs véhicules n'importe où sur la carte de l'univers partagé avec d'autres voyageurs, causant quelques désagréments. Hideo Kojima vient de dévoiler une vidéo nous montrant ce qu'il a prévu pour rendre la mécanique moins dérangeante : il sera possible de faire disparaître le véhicule de la voie, une fonctionnalité disponible pour tous les bolides, sauf les MULE.
Une autre mécanique originale est montrée : quand nous portons beaucoup de caisses et activons l'Odradek, les caisses deviendront transparentes quand elles masquent l'appareil pour nous laisser voir les mouvements et la direction visée par le scanner de terrain. Ce n'est pas grand-chose, mais ces innovations devraient rendre vos parties plus confortables. La mise à jour de Death Stranding n'a pas encore de date de sortie à cette heure. Pour rappel, une version PC est aussi prévue pour cet été, et elle bénéficiera forcément de toutes ces modifications.