Death Stranding « un peu en retard » sur le planning initial, la date de sortie repoussée en interne
par Auxance M.Hideo Kojima et ses équipes ont visiblement besoin d'un peu plus de temps de développement que prévu pour Death Stranding, dont la date de sortie encore inconnue a été décalée.
Malgré ses multiples apparitions dans des salons spécialisés, Death Stranding reste l'un des plus grands mystères du monde du jeu vidéo actuel, autant au niveau de son gameplay que de son univers. Ceux qui connaissent les productions d'Hideo Kojima savent que, de toute manière, le monsieur tentera de conserver le secret autour de son projet le plus longtemps possible.
Death Stranding reste cependant un jeu comme les autres, avec son équipe de développement et son calendrier à tenir. Nous n'avons pas encore de date de sortie officielle, les rumeurs d'un lancement dès juin prochain paraissant désormais irréalistes, mais en interne, le calendrier est pourtant bien fixé. Hideo Kojima l'a rappelé dans une interview avec le site nippon J-Wave, et a surtout fait une déclaration honnête et plutôt rare dans le milieu : le développement est en retard sur son planning initial.
Plein de studios sont à la traîne sur leur date de sortie prévue. Death Stranding est un peu retard par rapport au calendrier initial, mais n'a pas été repoussé de beaucoup.
Vous l'aurez compris, le processus créatif de Death Stranding est un peu plus lent que prévu, mais rien de grave pour le moment, Kojima Productions arrivant finalement à faire ce qu'il veut avec un peu plus de temps. L'exclusivité PS4 sera donc en retard, mais étant donné que nous ne connaissions pas sa date de sortie, cela ne devrait pas déranger les consommateurs, qui restent dans le flou. Alors, Death Stranding, te verrons-nous en 2019, en 2020 ou encore plus tard ?