Une mise à jour de Death Stranding vient d'apporter une seule et unique nouveauté à la version PS4.
Death Stranding est une aventure-fleuve qui s'étale sur plusieurs dizaines d'heures, sa durée de vie dépendant de l'investissement que nous mettons dans la quête de Sam Porter. Il n'y a pas encore de New Game+ pour prolonger l'expérience dans de nouvelles conditions, mais Kojima Productions vient de faire un petit ajout au jeu qui va faciliter la rejouabilité.
【News】There is an update (version 1.11) for #DeathStranding launched today!
— Kojima Productions (@KojiPro2015_EN) February 28, 2020
Some of the cut scenes can be skipped using the cancel button from the 2nd time. #TomorrowIsInYourHands pic.twitter.com/RMeM0qwBXi
Une mise à jour 1.11 vient d'être déployée, et elle apporte une seule et unique nouveauté : davantage de cinématiques peuvent être outrepassées pour avancer plus vite dans l'histoire. Pour se faire, il faut appuyer deux fois successivement sur le bouton d'annulation, une mécanique déjà connue des joueurs, car plusieurs cut scenes et animations pouvaient déjà être passées de cette manière.
Ce n'est pas grand-chose, mais cela devrait aider les joueurs qui veulent se refaire une partie de Death Stranding en se souciant moins de la partie narrative. Et c'est ça de plus qu'auront les acheteurs PC dès le lancement sur cette plateforme cet été.