Oui, le personnage de Sam, incarné par Norman Reedus, va bien se retrouver les fesses à l'air dans le jeu de Hideo Kojima.
Vous le savez, Death Stranding est déjà gold, Kojima Productions a donc soumis son jeu aux différents organismes de classification, et l'ESRB vient de lui attribuer un Mature 17+, permettant surtout d'en apprendre un peu plus sur le jeu d'Hideo Kojima :
Voici ce qu'indique l'ESRB, attention aux spoilers :
Death Stranding 56,44 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 56,44€.Il s'agit d'un jeu d'action dans lequel les joueurs jouent le rôle d'un messager (Sam Porter) transportant des colis dans un environnement post-apocalyptique. Lorsque les joueurs traversent un terrain montagneux, ils peuvent être attaqués par des colons humains et des apparitions fantomatiques. Les joueurs utilisent des mitraillettes, des grenades et des fusils de chasse pour tuer leurs ennemis. Les combats sont soulignés par des coups de feu réalistes, de grandes éclaboussures de sang et des cris de douleur. Les cinématiques contiennent des scènes de violence plus intenses : un homme et un bébé sont blessés par balle, ce dernier accidentellement (des éclaboussures de sang apparaissent sous le bébé) ; un personnage qui tire dans la tête d'un patient comateux ; un homme se poignardant à plusieurs reprises au loin. Une poignée de scènes dépeignent un personnage avec les fesses exposées. Les mots « pu*ain » et « me*de » apparaissent dans les dialogues.
Vous l'aurez compris, outre des scènes violentes, Death Stranding inclura de la nudité, avec des fesses de Norman Reedus. Rien de bien surprenant pour les joueurs qui ont vu la première bande-annonce du jeu dévoilée lors de l'E3 2016. Pour rappel, la date de sortie de Death Stranding est fixée au 8 novembre 2019, uniquement sur PlayStation 4.
Lire aussi : Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans une superbe publicité en CGI et en français