Actualité PS4
Death Stranding image

MAJ Death Stranding : Hideo Kojima tease quelque chose d'intrigant

par
Source: Hideo Kojima

Kojima titille la Toile avec une toute petite vidéo... Une idée de la chose ?

Vous le savez certainement, Hideo Kojima est en train de concevoir un titre exclusif à la PS4, Death Stranding. Qu'est-ce concrètement ? Un monde ouvert où tout est connecté et qui fera « pleurer les joueurs ». Le Japonais continue de partager divers contenus sur son Twitter, cette fois-ci, nous avons droit à une petite vidéo intrigante...

Death Stranding

69,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.

Une main est exhibée où nous pouvons percevoir une combinaison et des lumières... En outre, un message fait son apparition : « Create the Rope » (créez la corde). Quel est donc le message de ce grand monsieur ? Va-t-il bientôt partager une nouvelle bande-annonce emplie de gameplay ? Une date de sortie en approche ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Mise à jour : chaud devant, Kojima Productions précise que de nouvelles informations seront partagées le 30 mai prochain ! Patience...


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

AresAht
Lyan53 Wrote:Son truc semble totalement inspiré de Dune de Franck Herbert :

The sleeper must awaken / Le dormeur doit se réveiller


Il y'a de grande chance. Kojima aime énormément s'inspirer de la littérature occidentale. Et cela pour notre plus grand bien. Vu ce qu'il nous pond !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
La principale source d'inspiration assumée de Kojima pour Death Stranding est le livre "The Time Wanderers" en Français "Les vagues éteignent le vent", l'oeuvre parle notamment des fameux Ludens. Après il y a certainement d'autres œuvres qui l'inspirent dont celle que tu cites je ne connais pas perso donc j'peux pas trop me prononcer, mais pour The Time Wanderers c'est totalement assumée et ça serait son inspiration majeure ici.

Image

même sur la couverture on sent l'inspiration, un ludens au sol...
Signaler Citer